Le coup d’envoi de l’enseignement supérieur privé au Maroc a été donné par le Groupe ISG au début de l’année universitaire 1984/1985. L’ISG a pour objectif de former des managers et des entrepreneurs responsables, créatifs et aptes à évoluer à l’international, à travers :

  • Un corps professoral pluridisciplinaire et de qualité, composé d’enseignants chercheurs et de professionnels, nationaux et étrangers, experts dans les différentes disciplines du management et des systèmes d’informations
  • Une pédagogie active et innovante dans les méthodes d’enseignement, en phase avec les exigences du monde économique
  • Une adaptation continue à l’évolution du monde de l’entreprise, mise en avant dans le parcours à travers les stages, l’organisation de visites d’entreprise, de jeux d’entreprise et de missions humanitaires. De plus, toutes les formations sont proposées en parcours classique ou en alternance.

 

0

Plus de

0

 

0

Plus de

0

Le groupe ISG a toujours œuvré pour une double reconnaissance :

  • Une reconnaissance par l’entreprise marocaine et étrangère, seule et unique juge de la valeur du diplôme
  • Une reconnaissance académique par les universités étrangères partenaires, notamment françaises, qui permettent à nos étudiants la poursuite de leurs études dans ces universités. Des partenariats académiques avec des universités françaises de renom permettent également aux étudiants marocains et étrangers de suivre des formations d’excellence aboutissant à une double diplomation.

Toutes les filières proposées sont accréditées par l’État.